samedi, mai 06, 2006

Last post on the bugle



Ah les amis, et voilà il est arrivé le jour fatidique ! Mons triste que Last Days mais tout aussi étrange que Big Fish, le dernier jour fut ensoleillé. Mais bon comme un malheur n'arrive jamais seul, je suis malade, aussi. Du coup ça conclut aussi le blog, mais bon je vois que je fais moins d'émules que le Power Gent et son sentimentalisme forcené, puis que les commentateurs ont lâchement déserté les lieux depuis quelques temps !
Je lance un concours pour moi aussi exploser mes stats et j'offrirai quelque chose de spécial à celui qui me donnera les interprètes de divers titres de chanson que j'ai essaimé ça et là dans les titres des posts. Si vous en avez rien à fiche (je dis ça parce que ma maman elle lit le blog), laissez quand même un petit mot, ça me fera plaisir !
Voili Voilou
Je vous embrasse.
Pauline !


[Édith]
Bon vu qui faut pas WHINER (comprenne qui pourra), je dirai simplement : Lâchez vos com's !
[/Édith]

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

zy va cace dedi vien mater mon blog et lache des coms surtout si t'es une meuf et que t'as des gros nichons

12:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you
Hey
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby hey
Chante avec moi, je veux un homme like you
Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you
Hey

3:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

My loneliness is killing me
I must confess, I still believe
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me baby one more time

3:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

inscrivez vous au concours des balcons fleuris !!!

3:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Richard Ashcroft

3:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Biteules

3:23 PM  
Blogger Gribbsie said...

Bon quand t'auras fini de te plaindre, gameuse!!! Paske j'aime bien les challenges:
"Nature is the law baby" : Richard Ashcroft (arrf faut qu'j'my r'plonge)
"A day in the life" : les Biteul(et ce sacré Sergent Johnny Poivre)
"Back in the USSR" : again et là c Popaul
"Words to tell you what to do" : Tom Tom Club (merci les Talking Heads)
"Pili Pili" est une chanson trop peu connue d'Ernest Ranglin (je ne sais absolument pas de qui je parle!!!)

je me permettrai:
le post "hou la la" fait-il référence encore une fois aux Beatles avec Obladi-Oblada?
je ne ferai aucun commentaire sur l'éventualité d'un titre tel que "S.M. sans complexe"...

Jacques Brel et "De Bruges à Gand" entre-t-il dans les chansons implicites?
et Johnny Cash?
et my Bloody Valentine? Sinatra? Maurice Chevalier?

"un samedi comme les autres": c un clin d'oeil à Cabrel?

J'arrête là le tableau...
T'as pensé à ramener de quoi boire et manger au moins? Après Paris, Tours t'attend!

3:03 PM  
Blogger londoncalling said...

et le last post on the bugle hein ?

7:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Désolée je sais pas pour "last post on the bugle" ni pour les autres d'ailleurs mais un petit mot quand meme ca fait plaisir... a tout a l'heure chez mamane? Youpi ou gloups?

7:34 AM  
Blogger Gribbsie said...

ok, ok: "Last post on the buggle" c un disque des Libertines. j'y avais pas fait gaffe. (en même tps là pour le coup d pêché dans google paske je maîtrise pas mon Doherty...)

6:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville
Y a comme un goût de gêne quand je parle de ma vie
Y a comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an deux-mille
Y a comme un goût d'erreur quand je vois le taux de suicide
Me demande pas ce qui les pousse à casser des vitrines
J'suis pas la mairie, j'suis qu'une artiste en dev'nir moi
J'suis qu'une boulette
Me demande pas si j'ai le bac
J'ai que le rap mais je l'embarque
Je l'embrase, je le mate
Car je l'embrasse

Y a comme un goût d'attentat
Comme un goût de Bertrand Cantat,
Comme un goût d'anthrax pendant l'entracte
Y a comme un goût de fouleck-fouleck chez les mômes
Comme un goût de boulette-boulette sur les ondes

{Refrain:}
Alors ouais, on déconne
Ouais, ouais, on étonne
Nan, nan, c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes
Nan, nan, génération nan, nan {x2}

6:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home