mercredi, février 22, 2006

Le Di est un magasin formidable.


Un palais rempli de trésors qui saura faire frétiller n'importe quelle fille normalement constituée. Des produits de beauté ? Que dites-vous ? Bien plus que ça encore. Des articles de coiffure, d'épilation, de manucure ? Non, non, bien plus, croyez moi. Des articles de mercerie, des produits d'entretien pour la maison ? Oui, il y en a c'est vrai, mais ce n'est pas tout ! Un rayon bio, un rayon sport ? Oui, mais aussi du papier toilette, des produits biodégradables pour l'entretien, des coussins, des produits de parapharmacie en tous genres ! Je suis encore sous l'emprise des doses d'endorphines que la visite de ce magasin m'a procuré. Le tout à des prix imbattables, avec la touche grotesque belge (la Belgique est une contrée tragi-comique monsieur Van Essche ne me contredirait pas sur ce point) et une conception de la santé et du bien-être toute particulière puisqu'on y vend également du chocolat et des cigarettes. Que demande le peuple ? Du bonheur en barre.

7 Comments:

Blogger valise said...

sympa, y en a pas à Gent… Je ne pourrais donc pas m'épiler pendant 3 mois, sympa.

suitcase powa

11:00 PM  
Blogger londoncalling said...

Ya un blokker dans la galerie de la toison d'or ici c'était bien votre magasin favori à toi et à clem ?

10:27 AM  
Blogger valise said...

oui, elles m'y ont trainé quatre jours d'affilés, j'ai encore des frisson quand je passe devant.
Maat

1:33 PM  
Blogger valise said...

Hey pauline be back in Gent : ya un Di aussi et tu dois vraiment tester la mitraillette du castle frituur de Papegaïstraat ! Vraiment !

11:41 PM  
Blogger londoncalling said...

ouééééé Gent-One more time, why not.

7:38 PM  
Blogger londoncalling said...

J'ai été au Blokker avec Nathalie avant-hier, j'ai été très déçue, c'est un Pier Import koi.

5:17 PM  
Blogger valise said...

Oui voilà c'est exactement ça un pier import… Sympa
Maat

12:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home