mardi, mai 30, 2006

Changez de laiterie.



Venez par ici. Merci.

1 Comments:

Blogger carnetypo said...

salut pauline,
ouais le site d'estienne jle connait par coeur. J'evite d'y aller trop souvent car c'est vrai qu'il est pas beau. Et puis depuis peu il y a mieu : le site des dsaa CT tout court. Bon jai l'impression qu'il est pas encore complet mais c'est deja beaucoup mieux... Moi ce que je cherche a savoir c'est plutot des astuces... Des trucs plus personnel... JSuis fan de typo toute les infos officiels je les ai écumer. j'aimerais bien savoir ce que tu pense de la typo, ce que tu aimes, les référence du milieu... Qui sont les profs? je sais qu'il y a par exemple franck Jalleau mais je connait pas les autres... Est ce que la lettres de motiv' c'est important. Quel Point dois-je mettre en avant? Ta fait ou ton stage de 3 mois? comment reflechit tu quand tu fait une compo typo... est-ce que ta des sites a me conseillé? ou est ce que tu as fait ton stage de 3 mois? je suis très chiant je sais mais je suis a donf de donf. J'ai envie de mourir pour la lettre, de la deshabiller de la tête au pied.
+++ cordialement.

9:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home