lundi, mars 06, 2006

Update Girl.







Bonsoir cher amis,
j'espère que vous apprécirez le petit hommage-titre à Billy Joël.
Me voilà donc de retour à Bruxelles, après 10 jours à Paris, où, j'avoue un peu honteusement, je n'ai pas beaucoup travaillé. Du coup j'ai commencé ce lundi sur les chapeaux de roue. Après avoir affronté le froid-dur du Nord (ouh qu'il faisait froid à Lille Europe, je vous parle pas de la remontée de la rue du marché au gros bois sous la neige au retour du GB non plus), et devant la lenteur désespérante de ma connexion, j'ai travaillé comme une petite folle. Vous allez me dire mais à quoi bon faire un A capitale-tréma, ou un I capitale accent aigu ? Eh bien juste pour le challenge. Mais bon vous connaissez les DIX LOIS d'Unicode... Non ? Moi non plus à vrai dire, j'ai un peu oublié. Mais je me dis que ça fera plaisir à M. Martin que j'en parle. Donc j'ai passé la journée à vectoriser des petits oiseaux. Comme c'est charmant. Saviez-vous qu'ici on vend la Mozarella rapée en sachet ? Ben moi je le savais pas, du coup j'ai acheté. Je crois que je m'égare. J'ai la pression, quand je vois les péripéties de mes amis Gandais, il ne m'est rien arrivé encore, mais demain la vie reprend, alors je vous ferai part de mes aventures si quoique ce soit de tragi-comique arrive. En parlant de Gandais célèbre, j'ai enfin pu me procurer le recueil de poèmes de Maeterlinck que je voulais. Mais je l'ai oublié à paris. Grotesque vous avez dit ? Quoi de plus normal : je suis à Bruxelles.