lundi, février 13, 2006

ce soir j'ai testé pour vous...



... le Turc du coin.
Première chose à vous conseiller les gars préparez vous mentalement à la commande. En effet, vous aurez à choisir entre le Durum (crêpe), le Doner (le pain à kebab que je qualifierais de "classique") ou la Pitta (et même, chez quelques esthètes le "pain français"). Puis, accrochez vous c'est la grosse partie du sujet, la sauce, alors écoutez moi bien car j'en oublie certainement :
- Mayonnaise
- Ketchup
- Harrissa
- Cocktail
- à l'ail
- la Tartare
- Samouraï (?)
- Andalouse
- Pili-pili
- Mammoet (allez sur PowerGent pour en savoir plus)
- j'en passe, et certainement des meilleures...
J'avoue que je ne me suis pas trop mouillée ce soir j'ai pris pita-frite-mayo sous le coup de la pression, vous verrez certainement aussi deux Gyros tourner un avec des tranches de viande et un autre avec une sorte de viande hachée recomposée et épicée (j'ai pris ça, je ne regrette pas). Je conseille le format pita à toutes ces demoiselles angoissées à l'idée de trop manger le rapport quantité-prix est également intéressant (3 euros). Voilà, bon je suis pas trop portée sur le prose alors je vous ai pris une photo, enjoy !

1 Comments:

Blogger valise said...

Power of Gent se fait un plaisir de vous anonçer la publication d'un reportage sur le Mamoet (c'est tijboo qui à la photo pour l'instant).
Suite à cette initiative brusselloise fort louable nous avons décidé, nous aussi, de mettre en ligne les spécialités flamandes en matière d'assaisonements (stooflenvesauce…). Comming soon !

10:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home