mardi, avril 11, 2006

La Noirette




Est-ce qu'on peut faire un caractère à l'instinct ? Enfin, je veux dire, est-ce qu'on a le droit ? C'est ce que j'essaie de faire. Je me laisse guider par mes idées, je teste des choses, je l'aime bien en work in progress la Noirette, mais se finira-t-elle un jour ? J'aimerais qu'elle devienne mon caractère de titrage. Elle a demarré de la couveture d'un recueil de la revue Phantomas, elle est devenue autre chose. Je rêve d'un J incise, mais je n'en ai fait qu'un R pour l'instant. Apprendrais-je un jour à créer des lettres qui économisent 20% de l'espace de la mise en page, je n'en sais rien. Est-ce que ce savoir me serait utile de toute façon ? Je n'en sais rien. Mais j'aime les lettres. J'en rêve la nuit.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Docteur, je ne rêve pas de lettres la nuit, suis-je normale?

V.P.

9:32 AM  
Blogger londoncalling said...

ouais mais ça c'est parce que t'as mis plus longtemps que les autres à t'intégrer, tu t'en sors pas si mal.

7:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je rêve de Basse déf, c'est déjà pas si mal.

5:54 PM  
Blogger valise said...

Arrete de dormir V.P., ça vaut mieux pour toi…

8:07 PM  
Blogger londoncalling said...

des rêves hot (def) ?

9:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

je reve pas de lettres non plus, meme pas en basse def.
docteur, j'ai le droit de rester en angleterre?

3:27 PM  
Blogger londoncalling said...

Allez, je sais que tu rêves d'Eric Giil la nuit, ne mens pas.

4:15 PM  
Blogger valise said...

Eric Gill ET Stanley Morrison

10:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Akzidenz Grotesk für mich, ist es normal?

9:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

a a a a, iii, tu as l'air de t'amuser, un petit coucou en passant!! Voili!! Bisou bisou, tchooby!
Marie Longhi et Pauline te fait un bisou ossi, hihi!! T'appell quand tu rentres!?!

9:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home